Parenthèse désagréable

Publié le par emiLie

 

    

        Cela ne fait pas très longtemps que je tiens ce blog, j'essaie de parler de ce qui me tiens à coeur, j'essaie de le faire le mieux possible, hors aujourd'hui il m'est arrivé une chose vraiment très désagréable, je me suis faite insultée, on m'a tout simplement traité de "conne" , il semble que mon avis sur
Des fleurs pour Algernon est déplu,  je vous cite texto ce commentaire "bon diou de bon diou t'es conne c'est un constat » alors je ne sais pas, je n'ai pas l'impression d'avoir dit des choses insensées ni particulèrement virulentes sur ce roman, ni d'être conne non plus.

Alors oui j'ai vraiment été choquée par ce commentaire parce que je ne le comprend pas, surtout ce que je ne comprend pas c'est cette violence qui me paraît assez déplacée, une fois encore je relis mon article qui avait déjà eu des commentaires, (commentaires beaucoup moins guerriers) et bien sur on peut juger sa valeur mais aller jusque là?

Cela jette un froid tout d'un coup!

Surtout que je me suis efforcée de préciser au début que j'exposais seulement mes avis personnels, avis personnels qui me semblent loin d'être corrosifs!

Très, très mauvaise journée aujourd'hui!

      L'article de Cuné qui exprime les choses de façon vraiment très sympathique, oui, sympathique!

Commenter cet article

laure 26/05/2009 13:25

C'est désagréable les personnes comme ça ! T'es allé sur son blog à cette Cuné? Il n'est pas terrible. Tu écris tes avis et les commentaires désobligeants tu les laissent de côté, sinon on n'en sort pas, il y aura toujours des cons.

emiLie 26/05/2009 14:44



Oui cela m'a vraiment surpris, c'est là ou tu te rends compte qu'internet c'est comme la vraie vie en pire! Mais ce n'est pas Cuné qui m'a écrit ce com, elle aussi en a reçu qui se contredisent
totalement en plus!



anjelica 19/05/2009 21:28

Cela ne m'est jamais arrivé et pourtant j'ai quelquefois dis que je n'avais pas aimé.Comme quoi, il y a des gens insultants partout même sur la blogosphère littéraire ! Laisse courir et pense à tous les autres commentaires que tu reçois. :)

mango 14/05/2009 05:10

Maintenant je comprends pourquoi le com que je viens de laisser sur "L'île eu Trésor n'apparaît pas encore. J'espère que tu pourras le lire bientôt! Et comme je découvre ton blog, je vais continuer à commenter car je le trouve très attachant et laisse tomber les imbéciles. Ils ne valent pas le coup qu'on se sente blessé (mais on est fragile, je sais!)

emiLie 14/05/2009 11:40


Oui après cet "incident", j'ai mis un modérateur mais parfois c'est pas super il beug!


Arlette 13/05/2009 19:55

En tant que bloggueur nous ne sommes pas à l'abri de réflexions désagréables et aussi d'incompréhension .Continue selon ton ressenti !Bonne soirée !

emiLie 13/05/2009 21:44


Oui c'est sur mais c'était vraiment très désagréable et insultant!


Alex-Couassous 08/05/2009 07:47

Bah, laisse tomber, c'était quelqu'un de mal embouché qui n'a même pas lu peut-être ce que tu as écrit...

emiLie 08/05/2009 10:15



Ne t'inquiètes pas, je suis oasser à autre chose!