[...]bis

Publié le par emiLie



          C'est avec beaucoup de joie que je retrouve ma connection internet ainsi que le monde de la blogosphère après ces trois semaines stressantes, enrichissantes, et totalement crevantes. Je viens de vivre ma première expérience en tant qu'animatrice en séjour adapté, qui dit séjour adapté dit personnes déficientes ou psychotiques. Plus qu'un job d'été, ce fut une expérience très riche avec des côtés positifs et d'autres moins. Après ce séjour de presque un mois en immersion totale, je reviens doucement à la réalité.


     Je remercie toutes les personnes qui ont continué à suivre fidèlement mon blog alors que celui-ci était plongé dans un état comateux depuis début août. J'en suis sincèrement touchée.

          Moment de suspense intense, le score de mon BR, hier était de 49, il faudrait que je m'absente plus je pense ^^.

Et c'est LN qui a su trouver de façon totalement exacte le score de mon BR suivie de près par Line. Deux blogs que je suis régulièrement, je vous encourage à faire de même.


Je vais donc reprendre le chemin des blogs tranquillement, je n'ai pas eu trop le temps de lire mais je ferai paraître le billet sur l'Ecueil d'Edith Wharton dans très peu de temps.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La ligue vaudoise en faveur des enfants IMC (en Suisse) mais en réalité elle accueille durant ses camps tous les enfants (petits ou grands) handicapés dont les parents souhaitent souffler deux semaines. J'ai vraiment fait de belles rencontres vécu de beaux moments mais aussi pris certaines claques !
Répondre
E
<br /> <br /> Hum tu m'étonnes! Moi j'avais à m'occuper d'adultes et c'est vraiment sur la partie autonomie que cela pechait la dernière semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon retour
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
L
bon retour.
Répondre
E
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
De nouveau connecté au monde, le bonheur !
Répondre
E
<br /> Hum oui, ;)<br /> <br /> <br />
T
Je suis rentrée il y a moins d'une semaine également. 700 billets dans mon google reader. il faudrait une semaine de vacances après les vacances consacrée uniquement à la blogosphère ! J'ai également participé à de nombreux camps pour personnes autistes, psychotiques et IMC. J'en garde des souvenirs puissants.
Répondre
E
<br /> Ce fut une expérience très riche et je pense que c'est assez formateur moi c'est la première fois que je travaillais en tant qu'animatrice. C'est ntéressant de savoir que d'autres ont vécu cela.<br /> Avec quel organisme es-tu parti?<br /> <br /> <br />