Chercher l'erreur

Publié le par emiLie

 
  
 Tagguée par Alex-Mot à Mot, je profite de cette veille de Noël pour vous présenter mes 7 propositions.


1 - Je suis en troisième année de Licence de Psychologie et je n’ai pour le moment pris le temps de lire qu’un seul livre écrit par Freud.

2
- Ma PAL est composée actuellement de 30 livres.

3 - J’ai «traumatisé» une amie en l’amenant dans la partie Littérature du Vir*

4
- J’ai la chance d’avoir un livre édité par Hetzel, célèbre éditeur du 19ème siècle.

5
- Pour les vacances de Noël, j’ai ramené avec moi pas moins de 8 livres dans ma valise, sans compter les livres de Psycho.

6
- Je ne reçois jamais de livres en cadeau pour Noël

7
- J’aime tellement la trilogie "Le seigneur des anneaux" que je possède les livres en trois éditions différentes.

Je vous laisse chercher... quelle est la propositions qui vous semble la plus fausse.



Résultats du Tag

1 - Vrai, je n'ai vraiment lu qu'un livre de Freud, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas lu d'autres livres concernant d'autres domaines de la Psychologie.
2 - Vrai, Je sais c'est choquant mais je n'ai malheureusement que 30 petits livres dans ma Pal. Pal qui grossit à vue d'oeil depuis ma découverte d'une bouquinerie.
3 - Vrai, dans ce genre de rayons j'ai tendance à montrer du doigt ce qu j'ai lu et ce que j'aimerai lire (en gros presque tout le rayon!) hors face à quelqu'un qui n'aime pas lire sans être le clash assuré l'ambiance est tout de même un peu difficile. J'ai de nombreuses expériences à ce propos. Une autre amie m'a notamment demandé si je lisais TOUS les livres que je possédais,
non, non c'est juste pour la déco...
4 - Vrai, il appartient à ma grand-mère, c'est un des romans de Jules Verne avec de très belles gravures.
5 - Vrai. Je suis désolée Choco de t'avoir induite en erreur mais comme j'ai trois semaines de vacances je me suis organisée cette fois-ci, j'ai ramené moins de vêtements pour avoir plus de place.
6 - Vrai la preuve encore ce Noël.
7 -
Faux Je n'ai jamais lu Le seigneur des anneaux, le fantastique n'est pas vraiment ma tasse de thé. Mais un jour peut-être.

Tout ça pour dire que personne n'a trouvé. C'est bien triste! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu sais parfaitement que j'aurai trouvé la fausse ! Il faudra que tu me dise ce que tu as eu pour noël ! J'espère qu'on pourra se voir vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que je n'aurai pas trouvé non plus....<br /> Merci d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien, je l'ai fait avec plaisr.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je penche aussi pour la 2. Mais dur dur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je mise pour la #1 ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, j'y étais pas du tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br />