I'm Back... but...

Publié le par emiLie

 

 Comme vous avez pu le remarquer je suis très peu présente sur ce blog depuis plus d'un an, le rythme universitaire et une forte tendance à la procrastination ayant eu raison de moi. 


Alors aujourd'hui je reviens... cependant je vais essayer de faire quelque chose de différent et surtout à un rythme différent.

Ce blog ne sera plus essentiellement consacré à la lecture - même si rassurez-vous je lis toujours, mais il s'orientera également vers de nouveaux centres d'intérêts tels que la photographie, le bento..

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> L'essentiel est d'aller à son rythme!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je pense que le mot d'ordre sera pas de pression <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai hâte de voir ça :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour, alros ! ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />