Où je vous montre encore ma bibliothèque

Publié le par emiLie

 

Il y a un peu moins de six mois, je vous montrais ma bibliothèque.

 

L'influence de la blogosphère l'a largement faite évoluer depuis le début d'année.

Quelques photos en guise de preuves...

 

En premier lieu, une vue d'ensemble de mes deux principales bibliothèques.

 

100 1131

 

 

100 1133

 

 

Ensuite, zoom sur la première bibliothèque...

 

Avec mes livres de Lucy Maud Montgomery, je compte bien agrandir encore ma collection avec de récents achats!

 

100_1137.JPG

 

 

Une partie de mes livres grand format.

 

100_1140.JPG

 

 

Le reste des grands formats, la collection Piment de France Loisirs, quelques livres en Anglais...

 

100 1142

 

 

Les livres de Poche.

 

100_1143.JPG

 

 

La collection Pocket, les livres de Poche J'ai lu, mes Libretto...

 

100_1144.JPG

 

Et mes Policiers...

 

100_1147.JPG

 

La toute fin et le plus "grave"... ma PAL!

 

100_1136.JPG

 

Un clic sur les images permet de les agrandir...

 

Publié dans Ma Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je suis admirative (pas d'autres mots) devant un tel rangement et une organisation aussi rigoureuse de tes bibliothèques, Emilie ... Les miennes ne correspondent plus à rien, parce qu'elles ont<br /> des livres dans tous les sens ! Quant à ma PAL, no comment ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est rigoureux mais j'adore ranger mes livres, c'est le seul endroit qui est rangée chez moi en fait!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Votre PAL est encore assez raisonnable... la mienne est en permanence à deux doigts de l'effondrement! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En fait, je suis partagée entre l'envie d'acheter tout un tas de livres dès que je sors en livres tout en pensant que e n'est pas raisonnable d'en accumuler autant. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et tu n'as pas vu mes tas dans la chambre, dans le salon, sur la cheminée, etc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il ne vaut mieux pas que je vois sinon je vais être jalouse .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi, j'ai 4 étagères pour ma PAL....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Là tu me rassures et je me sens moins seule <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais comment faites-vous pour ranger aussi bien vos bibliothèques <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est le seul endroit qui est bien rangé chez moi .<br /> <br /> <br /> <br />